Orner sa devanture avec des supports marketing


 Validé le 30/12/2013    880 vues


Orner sa devanture avec des supports marketing

Votre magasin perd un peu en vitesse et les passants s'arrêtent de moins en moin ? Il faut peut-être revoir votre manière de communiquer au sein même de votre point de vente.

En effet, le fait d'avoir une bonne visibilité est quelque chose d'essentiel car cela permet aux clients ne vous connaissant pas encore de bien vous identifier ou de vous rappeler au bon souvenir de ceux qui sont déjà passé au sein de votre local.

Pourquoi ne pas opter pour l'impression de kakémonos ? Ce mot japonais ne vous évoque peut-être pas grand chose spontanément et pourtant il s'agit d'un support très en vogue en ce moment. C’est également le cas avec les affiches, les banners et autres supports de marketing classique.

À placer devant votre magasin

Le kakémono est un petit drapeau, doté d'une perche courbée, permettant d'accrocher la voile, mais aussi de faire en sorte qu'elle soit toujours lisible même en l'absence de courant d'air.

Vous pourrez les placer en journée devant votre boutique afin que celle-ci soit bien visible par les passants, car le kakémono est généralement placé au niveau des yeux pour que votre identité soit bien ancrée et surtout pour que l’on puisse vous reconnaître.

On peut s'en servir simplement pour présenter son magasin avec son nom ainsi qu'un slogan mais c'est aussi un moyen intéressant de communiquer sur ses opérations promotionnelles en cours.

Ainsi on peut passer par cette solution aussi bien d'un point de vue ponctuel que dans la durée avec des kakémonos à installer de façon permanente et d'autres à changer de temps en temps afin de pouvoir communiquer sur des nouveautés, des soldes ou sur un événement en particulier.

N'hésitez donc pas à vous en remettre à ce type de support pour accroître votre visibilité et pour vous donner la chance d'avoir davantage de visites au sein de votre lieu de vente, vous en sortirez forcément gagnant.

C'est un investissement intéressant et relativement peu coûteux, d'autant plus que le support est adapté pour être installé à l'extérieur.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb