Succombez au plafond tendu


 Validé le 08/01/2014    789 vues


Succombez au plafond tendu

Vous avez déjà entendu parlé du plafond tendu mais ne savez pas ce que c’est ? Vous recherchez un professionnel qui puisse vous installer chez vous du plafond tendu de qualité et en même temps avec un respect pour l’environnement ? Connaissez-vous Clipso ?

Les revêtements Clipso sont de très bonnes qualités et sont adaptés pour les murs et les plafonds. Il est possible d’imprimer ce que vous voulez dessus avec l’impression numérique. Vous pourrez donc personnaliser au maximum vos pièces intérieures ! Une véritable aubaine que vous propose de mettre en place dès aujourd’hui l’entreprise Peinture Décoration Plaisance.

Plafond tendu dans le Territoire de Belfort

Vous résidez dans l’Est de la France et plus particulièrement dans le Territoire de Belfort ? Alors vous pourrez y retrouver Johanna Plaisance la fondatrice de la société Peinture Décoration Plaisance. Passionnée par la peinture décorative, Johanna Plaisance se spécialise peu à peu dans les plafonds tendus et met en place pour ces clients une prestation à ce sujet.

En optant pour la révolution, elle a choisi de s’orienter vers les revêtements Clipso, que ses clients adorent. Faciles à mettre en place, ces revêtements sont très bien utilisés. De nombreuses versions existent selon les besoins de chacun. Antibactériens, translucides, anti-tâches ou standards, les revêtements ont tous des spécificités différentes.

Cependant, Johanna Plaisance ce n’est pas que le plafond tendu, c’est aussi et avant tout une artiste peintre qui a choisi la peinture décorative pour l’intérieur et l’extérieur comme métier. Utilisant de nombreuses techniques, elle sait écouter les clients et surtout leurs envies. Les résultats sont là et elle aime voir le visage de ses clients s’illuminer.

Pour contacter Johanna Plaisance, rien de plus simple, il vous suffit de suivre l’une des adresses suivantes :

  • Site Internet : www.peinturedecoration-plaisance.fr
  • Adresse email : plaisance.deco@gmail.com

Vous pouvez également lui téléphoner en composant le 06 59 35 38 69.

D'autres pages à consulter :

    2013 - 2020 © The Oueb