Une décoration 100% Made In France


 Validé le 21/01/2014    1105 vues


Une décoration 100% Made In France

Vous sentez que votre appartement ou votre maison manque un peu de peps sur le plan de la décoration ? Ne pensez pas tout de suite à repeindre tous les murs et à changer les meubles de place. Il est tout à fait possible de changer un peu l'aspect de son "chez soi", sans pour autant devoir tout chambouler et surtout engager des frais importants.

On peut aussi opter pour des stickers muraux, stickers trompe l'oeil ou autres adhésifs très décoratifs qui vous permettront d'agrémenter un peu votre intérieur sans pour autant envisager des travaux trop importants. Cela ne coûte pas trop cher et peut s'installer et se retirer facilement, des atouts non négligeable.

Un peu d'originalité

Il existe d'ailleurs un grand nombre de modèles et des stickers vraiment différents pour redonner un peu de chaleur et changer l'ambiance générale de votre maison ou de votre appartement. Vous pourrez opter pour des motifs de tous les styles, en noir ou en couleurs selon vos envies ainsi que l'aspect de votre déco d'intérieur.

Il existe aussi des stickers en forme de lettres qui vous donneront la possibilité de composer des mots ou des citations que vous aimez. En bref, il s'agit là d'un bon moyen pour redonner un aspect plus sympa et plus fun à votre salon ou votre chambre et même pourquoi pas à votre salle de bains.

Simple, rapide et pas cher

Pour finir, les stickers muraux, trompe l'oeil ou les stickers de porte, vous pourrez réaliser cette installation par vous-même, sans risquer d'abîmer les murs et ainsi de vous mettre dans l'embarras si vous êtes locataire.

Il s'agit donc d'une manière plutôt intelligente de redonner une seconde vie à son intérieur. Vous verrez que l'investissement reste minime, et que l'effet est tout à fait satisfaisant, même lorsque l'on n'est pas doué en matière de décoration.

Si vous êtes plutôt intéressé par le made in France, rendez-vous sur France-avenue, la boutique où vous pourrez passer commande.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb