Installer une fenêtre de toit coupole fixe pour toit plat


 Validé le 22/01/2014    1112 vues


Installer une fenêtre de toit coupole fixe pour toit plat

Un puits de lumière de toit plat souvent appelé Dôme, est spécialement conçu pour répondre à la demande croissante du marché des toitures plates en Europe.

On trouve une gamme complète d'options et de matériaux pour une fenêtre de toit qui est idéal pour fournir la lumière naturelle dans une grande diversité de bâtiments.

Ce type de puits de lumière doit avoir une  garantie unique et des caractéristiques d'étanchéité importante et fiable pour couvrir la sécurité du bâtiment.

La particularité des fenêtres de toit fixe sur mesure

Tous les dômes ou fenêtres de toit s'adaptent aux dimensions du toit,ils sont donc fait sur mesure. Plusieurs matériaux peuvent être utilisés, sur un châssis on pourra utiliser du verre ou du plastique en polycarbonate si ce dernier est de qualité il pourra avoir une résistance aux chocs de 200 fois supérieur à celle du verre.

Pour avoir un bon résultât il faudra mettre une couche de protection UV co-extrudée qui éliminera 98 % des rayons UV. Ce qui assurera une bonne sécurité à l'intérieur du bâtiment.

Il est possible aussi pour les fenêtres de toit de choisir une couleur qui filtrera plus ou moins la lumière. Un Velarium claire fournira une lumière naturelle directe qui transmettra près de 90 % de la lumière alors qu'une option bronze limitera la transmission de la lumière à 44 %.

Un dôme teinté opale offrira une transmission de la lumière à 53 % ; ainsi la répartition de la lumière ce fera d'une façon idéale.

En savoir plus sur les fenêtres de toit fixes.

D'autres pages à consulter :

    2013 - 2020 © The Oueb