Villa de luxe à Marrakech


 Validé le 23/01/2014    748 vues


Villa de luxe à Marrakech

Aujourd’hui ce sont les villas à Marrakech, qui participent grandement à ce phénomène en se procurant leur propre espace et en créant des sites web et pages sur réseaux sociaux, souvent destinés à la communication d’offres et d’événements tout en intégrant la possibilité de réservation en ligne.

Aujourd’hui, l’exemple marquant que nous prenons et celui de la Villa Jardin Nomade qui, consciente du poids du net dans le développement de son activité, assure une présence remarquable sur le web.

Proposant la location de sa villa à Marrakech, cette résidence mise sur l’établissement d’une relation émotionnelle avec ses visiteurs beaucoup plus qu’elle n’est professionnelle, ce qui semble bien donner ses fruits.

Créer une relation avec les futurs client(e)s

En partageant constamment des photos et des articles intégrant les hôtes reçus à la villa, les internautes sont beaucoup plus réactifs et l’on remarque bien à travers leurs commentaires qu’il ne s’agit plus de la relation classique d’un prestataire de service avec son client mais d’une relation plus humaine et voire même plus amicale.

Le net semble aujourd’hui occuper une place qui n’existait guère il y a une quinzaine d’année. Avec un monde connecté de partout, l’abstrait devient très réel dans la mesure où atteindre tout type de consommateur semble être d’une facilité absolue. Un simple clic suffit pour déclencher les sens de vos visiteurs.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb