Une croisière, un voilier et des paysages de rêve


 Validé le 14/03/2013    1109 vues


Une croisière, un voilier et des paysages de rêve

Quelques lignes ne suffiront pas pour vous parler des croisières en mer. Une nouvelle façon de voyager qui attire de plus en plus de touristes.  La première chose à faire est de choisir son bateau et sa destination.

Pour cela, rendez-vous dans une agence de location de voilier, catamaran et monocoque puis choisissez le séjour qui vous ressemble. Une fois cette étape validée, prenez connaissance des assurances sinistres et des garanties à ne pas négliger.

Les options pour votre voyage en mer

Ensuite, vous aurez le choix de vous faire accompagner par un skipper. Son professionnalisme peut être utile si vous n’êtes pas familier avec la navigation en mer. Les Mers et Océans ne sont pas des terrains de jeu alors prenez le maximum de précaution.

Pour profitez de votre séjour et si vous souhaitez vous offrir des vacances « détente », optez pour l’option « hôtesse ». Une personne aura donc en charge le nettoyage de bateau et confectionnera des petits plats régionaux durant votre séjour.

Une fois que tout est réglé, profitez de votre séjour et ouvrez grand les yeux. Les paysages féériques que vous allez rencontrer ne sont pas de plus commun et vous ne les reverrez peut être jamais.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb