Décorer sa vitrine à Noël


 Validé le 24/01/2014    946 vues


Décorer sa vitrine à Noël

Emblème traditionnel des fêtes de fin d’année, le sapin de Noël devient incontournable dans son salon avec l’apparition du mois de décembre.

Si les foyers peuvent préférer les versions naturelles – plus écologiques – les vitrines des magasins leur préfèrent leurs homologues artificiels…

Le sapin de Noël artificiel en vitrine

Contrairement aux arbres naturels, le sapin de Noël artificiel s’adapte à tous les espaces, à tous les budgets et satisfait toutes les envies de changement.

Concevoir une belle vitrine est la certitude d’attirer les regards et d’inviter les visiteurs à entrer dans le magasin ; les produits vendus conduiront ensuite, à l’achat. Voilà pourquoi, la confection doit être irréprochable : elle doit reprendre les tendances du moment, tout en restant accessible.

Au delà de la traditionnelle copie de sa version naturelle – avec ou sans neige – vous pouvez trouver des objets plus créatifs : un bonzaï sapin lumineux, une reproduction de la forme avec des hologrammes, des structures en coton ou en aluminium, etc. Pour en savoir plus ...

La mise en valeur de la vitrine

Naturellement, le sapin de Noël artificiel ne peut pas être l’unique objet de décoration de la vitrine – même si le style épuré est apprécié, il ne correspond pas à celui véhiculé pendant les fêtes de fin d‘année.

Cette période suppose une féérie de lumières et de guirlandes pour rêver et mettre en valeur les produits du magasin.

Sur le site idee-decoration-vitrine-magasin.com/, vous trouverez de très nombreuses idées de décoration pour votre vitrine : l’important étant de parvenir à créer cette magie qui fait pétiller les yeux des enfants et remplir ceux des parents, de nostalgie et de bonheur.

C’est tout un art de faire une belle vitrine mais si vous parvenez à réussir ce défi là, le résultat est garanti !

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb