XP Markets lance le dépôt minimum le plus faible du marché
Expert ou néophyte dans le trading des options binaires, vous êtes à la recherche d’un courtier abordable ?
XP Markets est la plateforme dont vous avez besoin.
Avec de petites mises, vous pouvez y gagner beaucoup d’argent.
Présentation de XP Markets
XP Markets est le site de trading d’options binaires du groupe XP Markets LTD.
Ses offres sont accessibles dans toute l’Europe.
XP Markets est un site fiable, il est régulé par la CYSEC, la commission de surveillance des marchés financiers de Chypre.
En plus, il bénéficie d’une bonne réputation auprès des traders, ce qui est une preuve de son sérieux.
La plateforme est facile à utiliser. Elle convient même aux novices. Un compte démo, utilisant de l’argent virtuel, est d’ailleurs accessible pour ceux qui veulent encore s’exercer avant de spéculer pour de vrai.
Un large choix d’actifs est également disponible. Il est entre autres possible d’y spéculer sur les matières premières (4), les indices boursiers (12), les paires de devises (11) et les actions du Dow Jones.
À savoir pour spéculer sur XP Markets
Pour pouvoir trader les options binaires sur XP Markets, il vous faut au préalable vous inscrire sur la plateforme.
Un dépôt minimum de 200 euros vous sera demandé au préalable. Pour tout dépôt supérieur à ce montant, un bonus de 50 % est offert. Jusqu’ici, XP Markets propose le plus faible dépôt minimum du marché.
Les débutants pourront ensuite créer un compte démo pour mieux appréhender le fonctionnement des options binaires, mettre en pratique leurs connaissances, et se créer des stratégies. Une fois prêt, vous pourrez quitter le mode démo et miser avec de l’argent réel.
Pour effectuer une opération, la mise minimum requise est de 5 euros. À noter que ce montant a été fixé ainsi afin de permettre à tous les traders d’effectuer une prise de position, quel que soit leur budget. Quant aux débutants, cette petite somme leur permettra d’avancer à leur rythme, sans risquer de perdre beaucoup d’argent.
D'autres pages à consulter :