La clé USB personnalisable écologique pour une communication responsable


 Validé le 18/07/2014    823 vues


La clé USB personnalisable écologique pour une communication responsable

Outil technologique indispensable, la clé USB personnalisable écologique devient le fer de lance d’une communication par l’objet responsable.

A l’heure où les nouvelles technologies s’imposent, cet objet publicitaire écologique permet un stockage et partage de données en véhiculant parallèlement votre sensibilité aux enjeux du développement durable.

Cadeau-CE-écologique propose une vaste gamme de clés USB personnalisables écologiques pour afficher votre logo.

Des objets publicitaires éco-conçus, fabriqués avec des matières naturelles, biodégradables ou recyclées.

Quels matériaux pour votre clé usb ?

Parmi les divers matériaux écologiques utilisés pour la fabrication des clés USB publicitaires : le plastique recyclé.

Dérivées du pétrole ou du gaz les matières plastiques sont produites en grande quantité mais leur recyclage est aujourd’hui très faible en proportion (seulement 2 % au niveau mondial !). 

Pourtant, le plastique recyclé est un excellent levier pour limiter la consommation d’énergie, réduire les déchets solides enfouis et préserver notre environnement !

Nos clés USB personnalisables écologiques se déclinent également dans des matériaux nobles et novateurs, tels que le bois et le bambou :

Par sa noblesse et son caractère vivant, le bois certifié par le Label FSC garantit une gestion durable et une exploitation raisonnée de nos forêts.

Le bambou, par sa croissance et son renouvellement rapide est une ressource naturelle quasi-inépuisable et consommant peu d’énergie.

Découvrez les clés USB personnalisables écologiques

ENO : de forme ronde, en bois clair, avec votre logo pour communiquer efficacement !

En amidon de maïs, la clé USB personnalisable 2ECO qui affiche clairement son style novateur : d’origine végétale ce bioplastique qu’est l’amidon de maïs est non seulement recyclable et réutilisable mais il est également biodégradable !

Choisir une clé USB publicitaire écologique conçue en amidon de maïs, c’est prendre conscience de l’impact des enjeux environnementaux.

Clé USB écologique 2ECO : une clé USB durable !

D’autres matières écologiques s’ajoutent à cette liste de matières « vertes » : la fibre végétale, le carton recyclé, etc. s’invitent pour communiquer durablement et proprement.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb