Nouvelle Clio Estate, la voiture qui fait parler d'elle


 Validé le 21/08/2014    824 vues


Nouvelle Clio Estate, la voiture qui fait parler d'elle

Alors que la grosse nouveauté attendue en septembre chez Renault est la toute nouvelle Twingo qui s'annonce très prometteuse grâce à un retour aux sources pour cette troisième génération, la voiture française qui fait beaucoup parler d'elle actuellement est la toute nouvelle Clio Estate.

Un look plus racé

La Clio Estate est une version break mais avec des dimensions raisonnables et bien moindres que certains autres modèles lancés par le passé. Et cette gamme de véhicules à la cote en France et sur tout le Vieux Continent, car ils combinent dimensions d'une voiture urbaine et le côté pratique du break.

Et pour cette version break de la nouvelle Clio, les designers de Renault ont opté pour une apparence nettement plus racée, réussissant du même coup le renouvellement d'un modèle phare de sa gamme.

Outre l'aspect esthétique, de nombreuses nouveautés sont à découvrir du côté de la motorisation et de la direction assistée. Cette dernière étant nettement plus précise, elle apporte une précision et un confort fort appréciables sur les routes sinueuses, mais également sur autoroutes.

Ceux et celles qui attachent une grande importance au coffre et à l'équipement général du véhicule apprécieront les nombreux efforts de Renault dans ce sens. Le coffre est en effet généreux avec trois cent cinquante huit litres de chargement maximal, une capacité qui grimpe jusqu'à pratiquement mille quatre cents litres une fois la banquette arrière totalement rabattue.

D'autres pages à consulter :

    2013 - 2020 © The Oueb