Où se trouvent les plus beaux paysages du monde?


 Validé le 23/09/2014    674 vues


Où se trouvent les plus beaux paysages du monde?

Beautés en Amérique

Les deux Amériques peuvent se prévaloir de leurs beautés touristiques. On peut en effet se perdre d’émoi devant le luxurieux « Las Vegas ».

De magnifiques hôtels 5 étoiles et des casinos attirent au moins 37 millions de visiteurs.

En outre, les 3 « Chutes du Niagara » ravivent la curiosité de ceux se trouvant sur New-York et Ontario.

Pourtant leur beauté n’éclipse pas celles des belles chutes « d’Iguazu » au Brésil ou celles de « Salto Angel » au Venezuela.

Paysages féériques en Afrique et Europe

Près du Nil, plusieurs s’émerveillent devant les 123 ha du « centre religieux de Karnak » au sein duquel on retrouve : pylônes, temples et sanctuaires.

On considère aussi comme les plus beaux paysages du monde les « pyramides d’Egypte », le « Sahara », « la  Plaine de Serengenati » en Tanzanie.

Pareillement, les amoureux du pittoresque seront ébahis par le gracieux « Stonehenge et Avebury » situé dans le comté de Wiltshire en Angleterre ou aimeront les « Pouilles » d’Italie et le château de « Neuschwanstein » en Allemagne.

Splendides paysages en Asie et Océanie

Quand on est du côté de l’Asie, en visitant le Cambodge, on peut s’arrêter devant la magnificence du « Temple d’Angkor », devant la splendeur des 9 bâtiments qui forment le « Palais Royal de Phnom Penh » ou aux « îles Maldives » en Inde.

Pour ceux qui apprécient l’Océanie, l’un des plus beaux paysages du monde se situe justement en Australie : le « Uluru ». De même, d’autres pourront se plaire à l’aspect féérique des « grottes de Waitomo » situées en Nouvelle-Zélande.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb