L'univers de l'impression : L’imprimante Ongle Print


 Validé le 01/12/2014    953 vues


L'univers de l'impression : L’imprimante Ongle Print

Fini le rouge basic, ringard, le french manucure, même les mini stickers qui ne font pas le poids à côté l’imprimante à ongles.

L’imprimante Ongle Print

Une imprimante à Jet d’encre qui permet d’imprimer sur toutes les tailles et tous les types d’ongles (mains et pieds) des motifs ou des photos.

C’est une imprimante qui s’intègre facilement dans vos boutique, elle ne demande pas de grandes espaces.

Vous n’avez besoin d’aucune connaissance informatique pour la faire fonctionner.

Après avoir branché votre imprimante, il suffit de cliquer sur le logiciel déjà installé et paramétré et de choisir les modèles que vous souhaitez imprimer (2000 modèles sont disponibles dans la galerie).

L’utilisation de cette imprimante, est facile : les ongles (naturels ou artificiels) doivent être au préalable préparés et une couche du vernis ou du gel doit être appliquée.

Ce vernis (ou gel) permet à l’imprimante de détecter l’ongle automatiquement et de positionner le motif sur chaque ongle.

Il est aussi possible d’ajuster sa dimension pour que l’ongle soit parfaitement recouvert. Ensuite, il suffit de cliquer sur le bouton de l’impression pour qu’elle soit lancée.

L’impression est parfaitement indolore, l’utilisateur ne doit absolument rien sentir, si ce n’est pas le cas, cela signifie que les doigts sont mal positionnés et que les ongles sont plus élevés que le support.

Les motifs resteront intactes pendant quinze jours, si vous appliquez des ongles bien secs, une a deux couches de top coat, ou de gloss ou pendant un mois si vous appliquez de fines couches de gel ou de résine.

Vous pouvez compléter cette impression en ajoutant des petites strasses ou de petits éléments de Nail art.

Cette imprimante permet aussi d’imprimer sur des accessoires de couleurs clairs : coque de téléphone mobile, peigne, porte clé, briquet, objets en verre ou en cristal, fleur fraîche ou artificielle, feuille, et bien d’autres supports.

N’hésitez à donner un grain de folie à vos ongles !

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb