Chambre d'hôtes Dordogne : votre séjour chez la Ferme la Landine


 Validé le 14/12/2014    702 vues


Chambre d'hôtes Dordogne : votre séjour chez la Ferme la Landine

Vous organisez prochainement un séjour en Dordogne et vous êtes à la recherche de chambres d'hôtes confortables et accueillantes pour une escapade dans le Périgord blanc ?

La Ferme La Landine, chambres d’hôtes en Dordogne vous accueille dans sa région riche en patrimoine historique.

Chambres d'hôtes en Dordogne : une tranquillité et l'air de la campagne

Partez à la découverte de la Dordogne, plus précisément du Périgord blanc et profitez du calme et de l'air pur de la campagne.

La région regorge de richesses patrimoniales avec ses parcs, musées, jardins et abbayes.

Des activités variées satisferont les attentes de tous : visite de vignobles, de châteaux, de bastides, dégustations de vins de Bergerac ou encore découverte de l'art des sculpteurs.

Tant reposant que touristique, votre séjour dans le Périgord blanc conviendra à toutes vos envies.

La Ferme la Landine : un hébergement atypique

A Menesplet, les propriétaires Béatrice et Bernard Minne, vous accueillent dans leurs chambres d'hôtes de la Ferme la Landine pour vous faire découvrir les magnifiques paysages de leur région.

Les chambres spacieuses et décorées avec soin et goût vous offrent un confort de qualité. Détendez-vous et dégustez la spécialité des hôtes : le fois gras de Dordogne.

Dans un agréable et paisible cadre rural, reprenez des forces et faites le plein de vitamines dans un cadre d'exception où la nature saura vous apaiser.

Réservez dès maintenant votre séjour chez la Ferme la Landine, chambres d'hôtes en Dordogne, où l'accueil chaleureux et convivial des hôtes vont feront chaud au coeur ! 

Coordonnées :

  • Ferme La Landine - La Lande - 24700 MENESPLET
  • Tel: 05 53 80 69 21 

D'autres pages à consulter :

    2013 - 2020 © The Oueb