Partez à l'aventure dans les Côtes d'Armor !


 Validé le 29/01/2015    633 vues


Partez à l'aventure dans les Côtes d'Armor !

Vous souhaitez tenter votre chance du côté de la Bretagne à l'occasion de vos prochaines vacances ?

La côte sauvage et son air marin font partie des éléments qui arrivent toujours à vous ensorceler ?

Dans ce cas, votre destination est toute trouvée : cap sur les Côtes d'Armor !

Le département costarmoricain, situé en Bretagne Nord, accueille les bras ouverts celles et ceux qui osent venir le découvrir.

Un voyage qui sera en effet rythmé par les multiples facettes touristiques que compte les Côtes d'Armor, que ce soit en bord de mer ou même à l'intérieur des terres

La Bretagne revitalisante

La côte de Granit Rose, la baie de Saint-Brieuc, le cap Fréhel, la vallée de la Rance sont par exemple les reflets parfaits de ce que les Côtes d'Armor ont à vous montrer.

Des zones naturelles préservées et emblématiques où l'on apprécie sans aucun obstacle ce côté si dépaysant et rafraîchissant.

Les communes de Guingamp, Paimpol, Dinan ou encore le lac de Guerlédan, le plus grand de Bretagne, finiront de vous convaincre du charme de la région et de ses petits joyaux dissimulés à travers le territoire.

Une aide au voyage

Pour vous accompagner durant vos vacances dans les Côtes d'Armor, vous pouvez d'ores et déjà vous rendre sur le site officiel du Comité Départemental de Tourisme : cotesdarmor.com.

Plate-forme sur laquelle vous pourrez trouver tous les renseignements qui vous guideront à la fois au moment de la réservation mais aussi une fois arrivé sur place.

A travers les fiches touristiques, les idées randonnées, les adresses indispensables pour manger et se loger, mais aussi la sélection de week end et séjours clés en main, le site est vivement recommandé !

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb