Transports MARI : une collaboration gagnant gagnant


 Validé le 12/03/2015    523 vues


Transports MARI : une collaboration gagnant  gagnant

La mise en conteneur des marchandises oblige le propriétaire à payer des frais comme l’emballage, la manutention, le stockage et d’autres charges.

Leader dans le domaine du transport, l’entreprise Transports MARI se différencie des autres à travers la qualité de ses services.

En ce qui concerne le transport aérien, elle est agréée par IATA et ATAF donc toutes ses opérations sont réglementées suivant les normes en vigueur.

En ce qui concerne le transport maritime, la société prend en charge le conditionnement, la mise à quai, la manutention, empotage, chargement et le déchargement des conteneurs.

Et pour les transports routiers, la société possède plusieurs types de véhicule pour l’acheminement des produits vers la destination de livraison.

Un tarif unique ajusté selon les besoins

Un particulier ou bien une entreprise qui a recours au service de la société Transports MARI bénéficie des avantages que celle-ci peut lui rendre.

Outre le service porte-à-porte, son équipe conseille sur le tarif DES/DES en vigueur pour tout type de produits.

En effet, les charges lors du dédouanement des produits diffèrent selon la catégorie et l’objet de son importation ou bien de son exportation.

Les formalités pour la livraison de produits périssables sont différentes de celles de l’acheminement de voitures de collection.

Transports MARI regroupe toutes ses charges en une seule offre personnalisée qui répond au besoin de chacun dans les moindres détails.

Un tarif attractif adapté à chaque exigence

Comme à l’occasion des fêtes, les entreprises souhaitent offrir un présent à leur client.

L’entreprise MARI est spécialisée dans le transport d’art et antiquités, de coffret cadeau ou autres goodies.

Celle-ci offre un package comprenant l’emballage, les procédures administratives et la livraison du colis proposent un tarif très compétitif pour le plaisir de ses consommateurs.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb