Joindre le transitaire Transports MARI pour bénéficier d’une déclaration fiable


 Validé le 15/06/2015    499 vues


Joindre le transitaire Transports MARI pour bénéficier d’une déclaration fiable

Depuis l’année 1920, l’entreprise Transports MARI réalise des services de transports personnalisés.

Son équipe enlève les expéditions comme les voitures, les meubles, les fleurs ou les animaux pour les livrer à l’adresse de destination dans un délai imparti.

Dans cette optique, le transitaire Transports MARI couvre tous les trafics dans les territoires nationaux et internationaux.

En addition avec les prestations de transports proprement dites, l’entreprise Transports MARI réalise également les différentes formalités relatives aux échanges des biens dans les territoires européens.

Celle-ci aide les commerçants à réaliser convenablement leur déclaration en fonction des exigences des autorités.

Les différents aspects du service

Les services de déclaration des échanges de services offerts par l’entreprise Transports MARI présentent plusieurs avantages pour les marchands.

En effet, les déclarations des échanges intracommunautaires peuvent s’avérer complexes et nécessitent du temps.

C’est pour cela que les collaborateurs du transitaire Transports MARI offre ses compétences pour traiter chaque dossier suivant les normes requises.

De plus, omettre ou faire des erreurs dans ses déclarations expose le concerné à des problèmes qui seront difficiles à résoudre.

C’est pourquoi, joindre un professionnel comme Transports MARI est la solution adéquate. Celle-ci propose des services de déclaration fiables et recevables par les autorités compétentes.

Une prestation facile d’accès

Afin de faciliter l’accès à ses prestations, l’entreprise Transports MARI propose un tarif de déclaration des services DES/DES abordable et facilement accessible aux concernés.

De plus, pour réaliser les différentes démarches de déclaration, l’entreprise Transports MARI ne demande que les factures retraçant les échanges.

Celle-ci se charge par la suite de la transmission des données au C.I.S.D, des traitements des dossiers, de l’archivage des données.

Durant le déroulement des opérations, celle-ci s’engage à informer sa clientèle en lui fournissant les documents référents.

De plus, chaque dossier est traité avec une très grande discrétion.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb