Découvrez les nouvelles offres Croisières de France avec TourCom


 Validé le 17/06/2015    492 vues


Découvrez les nouvelles offres Croisières de France avec TourCom

TourCom lance une opération promotionnelle pour « Croisières de France » qui innove en proposant des croisières francophones sillonnant les plus belles mers du monde.

De belles opportunités d’économies se présentent ainsi pour les amateurs de croisières.

Une offre de croisières riche et innovante

Ainsi, du 4 juin au 1er juillet 2015, il sera possible de réaliser des réservations sur la nouvelle offre de croisières Hiver 2015/Été 2016 avec à la clé des réductions pouvant aller jusqu’à 30 % sur les offres suivantes :

  • Allegria : une croisière en Méditerranée qui vous permettra de découvrir l’Italie, la Corse et les Baléares.
  • Soleil de minuit Europe du nord : comme son nom l’indique, cette croisière propose une découverte des plus beaux fjords de Norvège
  • Une découverte des Caraïbes avec les croisières « Tropicale » et « Parfum des îles » qui vous emmèneront à St Martin, en République Dominicaine, en Guadeloupe, à St Barthélemy ou encore à Antigua.

Pour rajouter à leur attrait, toutes ces croisières sont chaudement recommandées aux gourmands par le guide Gault & Millau qui a grandement apprécié la carte mise en place par le chef Francis Lévèque.

A propos de TourCom, premier réseau d’agences de voyages de France

Avec 725 points de vente en France, TourCom est le réseau d’agences de voyage indépendantes numéro 1 en  France. 

Il a été créé en 1990 par Richard Vainopoulos qui maintient depuis 25 ans la mission première qu’il s’était fixée : offrir des services de première qualité à ses adhérents tout en les aidant à garder leur indépendance.

TourCom c’est ainsi plus de 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires dont 1,3 milliard générés par la seule activité business.

Toujours dans l’optique de promouvoir le tourisme en France, TourCom a conclu en 2014 un partenariat avec Rn2D, le Réseau national des Destinations Départementales, pour proposer des destinations provinciales sortant des sentiers battus.

Les cibles principales sont les marchés de proximité comme la Belgique, l’Allemagne ou encore la Grande-Bretagne.

Vous pouvez en savoir plus sur les activités de TourCom et les autres offres promotionnelles proposées sur le réseau en vous rendant sur le site.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb