Financer son achat immobilier en Thaïlande


 Validé le 29/06/2015    428 vues


Financer son achat immobilier en Thaïlande

La Thaïlande est un pays qui a connu un développement accéléré, et elle demeure une terre d’opportunité où les investissements fructifient et où les projets sont menés à bien.

En effet, la Thaïlande jouit d’une attractivité rare et notamment pour les occidentaux qui sont de plus en plus à s’y rendre.

En tant que touriste évidemment, pour profiter des diverses richesses qu’offres ce pays, mais beaucoup d’individus séduit par la Thaïlande cherchent à s’y installer définitivement et notamment un nombre considérable de français qui vont y tenter leur chance.

Mais ces nouveaux arrivant doivent faire face à de nombreux obstacles avant de pouvoir s’installer définitivement.

Evidemment, la législation thaïlandaise comporte son lot de particularités qui ne sont pas toutes à l’avantage des étrangers, il est évidemment utile de s’entourer de spécialiste pour ne pas être surpris par ce genre d’aspect de la vie thaïlandaise.

Le marché de l’immobilier est en plein développement et il est possible d’y faire des investissements des plus rentables étant donné que les prix ne devrait pas s’arrêter de monter avant de nombreuses années tant les perspectives de développement de ce pays sembles vastes.

Mais pour les étrangers, il est souvent délicat de trouver le moyen le plus optimal pour financer son bien immobilier. 

En effet, tout le monde ne dispose pas des fonds suffisant pour réaliser une opération d’achat si importante et doivent donc s’en remettre à une banque pour financer une partie du bien.

Il existe différentes solutions de crédit comme la garantie locale qui vous permet de vous financer auprès des banques thaïlandaise ou encore la garantie déplacée qui vous permet de négocier votre crédit auprès des banques françaises.

Entrer en contact avec un intermédiaire financier spécialisé dans ce genre d'opération et traitant aussi bien avec les banques françaises que thaïlandaises peut s'avérer être un atout non négligeable car cet intermédiaire pourra mettre en concurrence les différentes banques afin de ne garder que la solution de crédit la plus rentable.

D'autres pages à consulter :

    2013 - 2020 © The Oueb