Benjamin Bitton, le fondateur du MVNO simplus


 Validé le 20/08/2015    1095 vues


Benjamin Bitton, le fondateur du MVNO simplus

Devenir entrepreneur dans la télécommunication n’était pas un choix difficile pour Benjamin Bitton.

Avec un sens inné des affaires, il a su s’adapter efficacement, même si au départ, le monde de la téléphonie et de la technologie était pour lui un univers totalement nouveau.

Une réussite imprévisible

Personne n’aurait pu prévoir la réussite de Benjamin Bitton, c’est tout à fait normal lorsqu’on observe bien son parcours.

Après avoir terminé ses études à l’université Bordeaux IV, il décroche un diplôme d’études supérieures en comptabilité et finance l’année 1997.

Il quitte alors sa ville pour aménager à Paris où il découvre une nouvelle passion qui changera sa vie.

Arrivé dans la capitale française, Benjamin Bitton est attiré par le progrès de la technologie et d’internet.

Cet amour soudain pour la télécommunication transforme sa vision de l’avenir et le conduit à faire carrière dans ce domaine.

Il commence alors à tracer son propre chemin avec comme seules alliées sa passion et sa persévérance.

Des connaissances acquises par une longue expérience

Lorsqu’il se met à chercher du travail, Benjamin Bitton n’avait au début, aucune expérience dans le secteur de la télécommunication.

Cependant, ce jeune expert comptable est très motivé et continue à s’engager dans cette route.

Pour se familiariser avec cet environnement professionnel, il contribue vigoureusement au lancement de France communication.

À Paris, il passe deux ans chez Golden Telecom en tant que commerciale puis obtient un poste de directeur d’agence chez GSM Express.

Son expertise et ses connaissances grandissent et en 2004, il conçoit le CAAC, une entreprise qui distribue des forfaits Bouygues Télécom.

Après avoir fait gagner plus de 10 millions d’euros annuel à cette entreprise, Benjamin Bitton entre chez Stock Access et se charger de la direction commerciale de cette société d’ameublement.

Aujourd’hui, il est le fondateur du MVNO SIM+, société qu’il a créé et qui est fait maintenant partie de l’un des opérateurs mobiles les plus prisés en France.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb