Envolez-vous pour le soleil, direction les vacances à Zonza


 Validé le 15/05/2013    980 vues


Envolez-vous pour le soleil, direction les vacances à Zonza

Vous avez le moral dans les chaussettes et vous n'avez pas encore eu la chance de pouvoir profiter du soleil ? Il existe une solution simple, c'est de prendre quelques jours de repos et de vous dirigez vers l'ensoleillement, ou plutôt Zonza.

Ce nom pourrait vous faire penser à l'Italie ou à l'Espagne, vous êtes presque arrivé au but. L'Ile de Beauté, mer-montagne, sable fin, ça vous dit quelque chose ? Situé en Corse du Sud, Zonza est une petite commune nichée entre mer et massif montagneux sur un vaste territoire.

Découvrir la Corse du sud

Chaleur et mer transparente sont au rendez-vous ! Il s'avère intéressant de se renseigner sur les possibilités de transports (bateau ou avion) pour le Sud de la Corse et de trouver un mode d'hébergement.

Louer une villa ou réserver plusieurs nuits en hôtel à Zonza, tout dépendra de la durée de votre séjour. Pour un séjour de 2 à 3 jours, il est préférable de prendre un hôtel et pour une semaine entière, on préconise souvent une maison/villa de vacances pour un confort supérieur.

Vous êtes amoureux des espaces naturels, vous serez au paradis car les balades à pied et excursions maritimes ne manquent pas. Partez à l'aventure dans les montagnes et profitez également d'une détente sur la plage.

Si vous êtes en panne d'idées pour une destination de vacances, choisissez alors Zonza !

D'autres pages à consulter :

    2013 - 2020 © The Oueb