Bouge ma ville : les citoyens impliqués dans la vie de leur ville


 Validé le 20/04/2016    400 vues


Bouge ma ville : les citoyens impliqués dans la vie de leur ville

Dans la vie en communauté, les citoyens d’une ville ont besoin de se sentir actifs, et de sentir qu’ils comptent dans le choix de la direction à donner à leur société.

Une société ou les citoyens ont l’impression que leurs choix et avis sont pris en compte et font la différence, ne peuvent que gagner à cet état des choses.

Les habitants de la ville se sentent tout aussi responsables que la mairie ou les autorités de leur collectivité, et il est ainsi bien plus aisé pour toute la société d’instaurer une atmosphère propice au développement de la ville et de toute la communauté.

D’autre part, il est évident que, non seulement le citoyen s’en trouve mieux, mais les dirigeants peuvent beaucoup plus facilement faire un travail correct. 

"Bouge ma ville", un outil destiné à faciliter la collaboration entre les citoyens et les autorités des villes

"Bouge ma ville" est un concept ingénieux et simple qui permet à tous les citoyens de se sentir impliqués dans la vie de leur ville.

Par le biais d’une simple application via leur smartphone ou leur ordinateur, les habitants d’une ville peuvent interagir avec leur mairie.

L’outil leur permet de signaler par exemple des feux tricolores dysfonctionnels ou toutes sortes d’anomalies dans les différentes rues de la ville.

Cette application sert à faire un lien très utile entre les mairies, les collectivités, et tous les citoyens, et facilite ainsi une communication efficace.

Elle est simple d’utilisation et a un caractère très pratique.

Visitez notre site pour en découvrir plus !

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb