Robot d'inspection de canalisations, pour les conduits et réseaux d'assainissement


 Validé le 06/06/2016    411 vues


Robot d'inspection de canalisations, pour les conduits et réseaux d'assainissement

Le robot d'inspection de canalisation fait partie des types de caméra d’inspection moderne, elle est idéale pour un diagnostic lors de vos travaux importants tels qu’un contrôle des conduits d’eau ou encore pour la rénovation des réseaux d’assainissement.

La caméra d'inspection peut faire de nombreuses tâches, lorsqu’il s’agit d’accéder à des endroits très étroits et de savoir exactement ce qu’il s’y passe.

A propos du robot d'inspection de canalisation Tubicam XL 50 mm

Le robot d'inspection de canalisation Tubicam XL est une caméra d’inspection spécialisée dans l’exploration d’endroits étroits tels que les canalisations, les tuyaux de plomberies ou encore les conduits des cheminées.

Le robot de canalisation permet donc de voir en direct ce qui se passe dans l’espace voulu.

De plus à l’aide d’une console  muni d’un écran LCD et d’un clavier, il est possible de contrôler à distance les déplacements de la caméra d'inspection.

D’ailleurs, la fonction enregistrement de la caméra d'inspection permet une exploitation postérieure de la prise de vidéo.

Les images prises seront de très bonnes qualités et seront stockés sur une clé USB.

Utilisation du robot de canalisation Tubicam XL 50 mm

Pour les professionnels des travaux publics ou du BTP, cette caméra sur chariot est ce qui se fait de mieux pour les explorations d’endroits étroits.

Très pratique pour les diagnostics et pour les prises de décisions, il est par exemple possible de desceller précisément les fuites ou engorgements au niveau d’un tuyau.

De  plus, la caméra d'inspection peut résister à une pression de 2 bars, ce qui est très pratique pour les explorations dans les conduits d’eaux.

Equipée de la technologie fil d’eau, l’objectif est intégré dans l’axe du tuyau pour des images de très hautes qualités.

Comment se procurer le robot d'inspection Tubicam XL 50 mm ?

Pour jouir de la performance d’un robot d'inspection sur chariot Tubicam XL 50 mm, vous pouvez faire confiance à votre professionnel en caméras d’inspection.

Leader sur le marché des caméras d’inspection sur chariot, notre entreprise vous offre une camera d'inspection de qualité qui s’adapte à vos besoins.

Nous voulons offrir à notre clientèle un produit qui leur permet d’accéder à une meilleur précision dans leurs travailles.

La camera d'inspection Tubicam XL 50 mm est disponible à partir de 3 220,00 € H.T et est fourni dans une mallette antichoc qui vous sera livré dans un délai de 24h à 48h.

Vous êtes une entreprise professionnelle dans le forage, l'assainissement ou dans l’inspection de canalisation ?

N’hésitez plus à choisir un produit de qualité.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb