Tibipro vous aide dans la gestion de votre cabinet dentaire


 Article VIP    Validé le 15/07/2016    716 vues


Tibipro vous aide dans la gestion de votre cabinet dentaire

Gérer un cabinet dentaire au quotidien n’est pas une tâche facile.

Les professionnels du secteur doivent gérer de nombreux impératifs afin de pouvoir travailler correctement et de façon efficace.

C’est pourquoi il est essentiel de s’équiper des meilleurs outils afin de gagner du temps et de pouvoir faire un suivi précis de son activité.

Tout cela, vous pouvez le faire grâce à Tibipro, un logiciel dentaire créé au Maroc.

Présentation du logiciel dentaire Tibipro

Le logiciel pour cabinet dentaire bénéficie de l’ensemble des fonctionnalités que l’on est en droit d’attendre de la part d’une solution de ce type.

Voici ce que vous pouvez faire grâce à Tibipro :

  • Agenda électronique : Une solution efficace pour gérer et planifier au mieux vos rendez-vous ainsi que l’utilisation des différentes machines nécessaire à l’exercice de votre métier.
  • Création, consultation et mise à jour du dossier médical de vos patients : En quelques clics vous avez accès à l’ensemble des informations de votre patient. Un dossier médical complet avec les coordonnées, l’historique des consultations ainsi qu’un schéma dentaire de chaque personne venue dans votre cabinet dentaire.
  • Le stockage des images et radios numériques de vos patients : là encore, Tibipro, fais preuve d’une facilité déconcertante pour mettre à votre disposition les informations dont vous avez besoin.
  • Impression d’ordonnances et certificats : Vous avez la possibilité de personnaliser l’ensemble des documents (certificats, ordonnances, Note d’honoraires, feuilles de soins CNSS et CNOPS) que vous pouvez ensuite adapter et imprimer rapidement afin de les remettre à vos patients.
  • Gestion de vos achats : Le suivi administratif de votre cabinet dentaire passe aussi par la bonne gestion de vos dépenses. C’est pourquoi il est important de pouvoir suivre l’ensemble de vos achats afin d’avoir un aperçu rapide de votre trésorerie. Des statistiques précises sont ainsi à portée de clic afin que vous soyez toujours au fait de la santé financière de votre entreprise.

Tibipro, pour qui ?

Cette solution est avant tout à destination des cabinets dentaires du Maroc.

Elle peut être installée partout dans le pays à partir du moment où vous avez un accès à Internet.

Ainsi, les cabinets dentaires de Casablanca, Marrakech, Agadir et toute autre ville du royaume peuvent bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités de l’outil.

Enfin, sachez aussi que Tibipro ne s’adresse pas uniquement aux dentistes travaillant en solo, mais qu’il a été créé en pensé pour s’adapter à toutes les situations et cas de figures.

Que votre cabinet dentaire au Maroc comporte un ou plusieurs praticiens, une ou plusieurs salles, un ou plusieurs équipements de radiographie (ou autre) ; tous ces cas de figure ont été prévus et sont pris en compte par le logiciel.

N’hésitez pas à contacter l’équipe de Tibipro pour demander une démonstration complète du logiciel.

2013 - 2020 © The Oueb