Se faire blanchir les dents : pourquoi et comment ?


 Article VIP    Validé le 04/08/2016    784 vues


Se faire blanchir les dents : pourquoi et comment ?

Quel que soit leur travail, quelle que soit leur situation familiale, de plus en plus de personnes prennent la décision de se faire blanchir les dents.

Il s’agit là d’une bonne décision qui aide ces personnes dans de nombreux domaines de leur vie comme nous allons le voir ci-dessous.

3 bonnes raisons de se faire blanchir les dents

La première raison est toute simple, il s’agit uniquement de prendre soin de soi et ainsi d’améliorer l’image que l’on peut avoir de soi-même.

Cela permet de se sentir plus à l’aise avec son corps et son sourire et donc de gagner en confiance.

Vous avouerez qu’il est quand même plus sympa de se regarder au quotidien dans un miroir quand l’image reflétée est agréable et nous plait.

La seconde raison concerne nos relations amoureuses.

Que ce soit justifié ou non (avoir des dents tachées ne signifie pas qu’une personne est sale), beaucoup de personnes associent la santé et la couleur des dents à l’ensemble de l’hygiène corporelle.

Si vos dents ne semblent pas propres alors inconsciemment, la personne en face de vous va considérer que vous ne prenez pas soin de vous en général.

Si ce cas de figure se présente, il sera compliqué d’engager une relation intime avec les personnes que vous rencontrez dans votre quotidien.

Enfin, la troisième et dernière raison concerne votre vie professionnelle.

Des études ont montré qu’a niveau de compétence égal, une qu’une femme considérée comme « belle » ou un homme qui est « beau » sera plus facilement embauché qu’une autre personne moins attirante physiquement.

Alors bien sûr cela n’est pas juste et ne devrait pas exister, mais là encore les personnes responsables des embauches ne font pas ces choix consciemment et donc ne décident pas volontairement d’employer telle personne plutôt qu’une autre sur des critères physiques.

Face à ce constat, il est possible de se sentir révolté et vouloir faire tout ce que l’on peut pour changer les mentalités … On peut faire ce choix … ou un autre.

À savoir, utiliser cette information et l’exploiter pour en tirer profit et décider de soigner son apparence lors de votre prochain entretien d’embauche.

Avoir de belles dents et un beau sourire est un critère lorsque l’on détermine la beauté et le charme d’une personne.

Quelles solutions pour un blanchiment des dents efficace ?

Il existe de nombreuses solutions pour blanchir vos dents.

Vous pouvez acheter des packs librement disponibles dans le commerce.

Vous pouvez aussi utiliser des solutions naturelles telles que le citron ou encore le bicarbonate de soude.

Ces solutions peuvent apporter une légère amélioration, mais clairement il ne faut pas s’attendre à des miracles.

C’est pourquoi nous vous recommandons de vous adresser à un dentiste dont c’est le métier et l’activité principale.

Vous pourrez ainsi avoir un sourire éclatant grâce au blanchiment des dents professionnel et être assuré de la qualité du résultat.

Comptez quelques centaines d’euros ou dollars pour le traitement.

Somme que vous pouvez considérer comme un investissement étant donné tout ce que nous avons vu, notamment sur le futur de votre activité professionnelle.

2013 - 2020 © The Oueb