Les accessoires GoPro qui font toujours plaisir à Noël


 Article VIP    Validé le 06/10/2016    515 vues


Les accessoires GoPro qui font toujours plaisir à Noël

Quels accessoires pour GoPro offrir à Noël ?

Vous avez un sportif dans la famille, ou quelqu’un qui aime les activités de plein air ? Il a déjà une caméra GoPro ?

Les fêtes de Noël sont l’occasion idéale pour compléter son équipement, avec des accessoires GoPro indispensables ou un peu originaux qui permettront de varier les prises de vues et de réaliser des photos et des vidéos toujours plus captivantes.

En effet, la GoPro n’est rien sans ses accessoires qui permettent de la fixer partout. Quelle que soit l’activité pratiquée, il existe une multitude de pièces pour accrocher la caméra sur une planche, à la voiture, aux branches, au sac à dos, sur le casque, au poignet…

Certains, comme le harnais de poitrine ou la perche télescopique, font partie des accessoires les plus polyvalents et peuvent être utilisés au ski aussi bien qu’en plongée ou en road trip. Profitez de Noël pour offrir des accessoires GoPro basiques mais toujours pratiques.

Pour tout possesseur de GoPro, la protection de la caméra est un point essentiel. La personne que vous souhaitez combler à Noël projette de se lancer dans le surf, la plongée, ou tout simplement d’emmener sa caméra au ski ?

Un caisson de protection étanche apportera à la GoPro une entière sécurité, des profondeurs marines aux sports d’hiver. Il faut cependant faire bien attention au modèle de GoPro concerné, car si la plupart des coques et boîtiers sont compatibles avec les GoProHero 1, 2 , 3, 3+ et 4, la GoProHero 4 Session est plus compacte et nécessite un équipement spécial.

La GoPro est une caméra embarquée prévue pour les sports extrêmes, et la qualité des accessoires vous permet de l’emmener sur tous les terrains. Il ne faut pas hésiter à utiliser des fixations originales pour obtenir des photos et vidéos attractives.

A ce niveau, la fixation ventouse à 3 pieds est excellente pour placer la GoPro à même les skis ou la planche de snowboard et capturer toute la légèreté de la poudreuse tout en filmant le skieur en contre-plongée.

Le large choix des fixations pour GoPro vous permettra toujours de trouver l’accessoire qui fera le bonheur de votre famille ou de vos amis. Car c’est avec eux que se partagent ensuite les films souvenirs !

D'autres pages à consulter :

    2013 - 2020 © The Oueb