Découverte des gorges du Verdon


 Validé le 12/06/2013    1023 vues


Découverte des gorges du Verdon

Vous ne connaissez pas encore les gorges du Verdon, sa région Provence Alpes Côte d'Azur dotée d'une richesse tant architecturale, culturelle, patrimoniale mais aussi culinaire.

C'est aussi une faune et une flore considérée comme rare et biensûr protégée, le département des Alpes de Haute Provence le plus écologique de France.

Partir à la découverte de la région

Les plateaux de lavande pour son essence, les champs d'oliviers pour son huile, d'amandiers et chênes truffiers pour sa trufficulture renommée.

Située également à 1 heure de la mer méditerranée et de la montagne, le soleil y règne plus de 300 jours par an.

Pour les sportifs, des activités aquatiques, aériennes, des randonnées pas moins de 1000 kilomètres de parcours, des découvertes patrimoniales, culturelles avec un écrivain célèbre tel que Jean GIONO, des lacs dont l'un est le plus grand lac artificiel d'Europe.

Des marchés locaux et artisanaux De la remise en forme avec une station thermale reconnue mondialement pour ses bien faits sur la santé ce depuis l'époque Romaine.

En conclusion, un dépaysement total, un rapprochement de la nature, un bonheur tout simplement.

Ou dormir ?

N'hésitez pas à vistiter le site verdon-chambre.com, les propriétaires de cette maison d'hôtes seront ravis de vous accueillir afin que vous puissiez vous poser et découvrir toutes ces richesses.

Bienvenue dans cette belle région qui se prénomme "La Provence".

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb