L’agence de communication Iziweb Crea


 Validé le 30/01/2017    214 vues


L’agence de communication Iziweb Crea

L’agence de communication Iziweb Crea, basée à Lyon, est spécialisée dans le web et le print. Elle propose à ses clients de nombreuses prestations.

Les prestations web et print de l’agence

Convaincue de la nécessité d’être présent et visible sur le web, l’agence est experte de la conception de site Internet à Roanne et Lyon et en référencement naturel. Elle propose également d’autres prestations web comme le community management, l’envoi de campagne e-mailing ou encore l’hébergement web.

La société s’est positionné comme apporteur de solution complète et opère sur de nombreux axes de travail en ce qui concerne la communication digitale.

Également compétente pour le print, l’agence Iziweb Crea propose des flyers, des dépliants, des cartes de visite et des stands de présentation, à utiliser par exemple sur un forum.

L’équipe de graphisme de la société est en mesure de construire une identité visuelle pour ses clients, constituée d’un logo et d’une charte graphique, déclinable ensuite sur tous les moyens de communication de la marque.

A qui s’adresse les prestations de la société ?

La société Iziweb Crea travaille principalement pour les petites structures de type PME, artisans, associations… Elle permet à des petits acteurs à faible budget de se développer une image sur le web et une communication complète à tarifs compétitifs. Iziweb Crea opère en Rhone-Alpes, principalement dans les villes de Roanne, Lyon et Saint Etienne.

Bien que la société travaille essentiellement avec des artisans, ziweb Crea est compétente pour travailler avec des entreprises de tout secteur d’activité. Ses clients ont l’exclusivité sur le référencement : l’entreprise travaille uniquement avec trois entreprises différentes du même secteur, dans un rayon de 30 km.

Pour faire une demande de prestation chez Iziweb Crea, un devis en ligne est disponible sur le site Internet de la société : toutes les prestations et tarifs y sont détaillés.

D'autres pages à consulter :

    2013 - 2020 © The Oueb