Evs : un pro de l’intérim


 Validé le 23/06/2017    152 vues


Evs : un pro de l’intérim

Besoin de chercher un travail dans l’intérim rapidement ?

Déposez votre dossier de candidature chez evs.fr.

Spécialisé dans le travail temporaire, cette agence vous placera rapidement dans une entreprise de confiance pour un bon salaire.

Quelques mots sur Evs Intérim

Evs Intérim est une agence de recrutement axée sur le travail en intérim ou travail temporaire.

Elle œuvre dans ce domaine depuis 1967 ce qui lui a permis de tisser des relations de confiance avec les entreprises et employeurs.

Elle couvre aujourd’hui toute la région Ile-de-France donc si vous vivez dans la région et que vous souhaitez occuper un poste intérimaire, confiez-lui votre CV.

Les bonnes raisons de lui faire confiance

Avec ses nombreuses années d’expérience, le travail temporaire n’a plus de secrets pour EVS.

Elle dispose d’un vaste réseau de contact pour placer les candidats et est très à cheval sur les textes légaux régissant ce domaine.

Grâce à elle, vos droits de travailleurs intérimaires seront respectés et même vos collègues vous considéreront comme leurs égaux.

Il faut effectivement savoir que les intérimaires sont souvent exploités injustement et l’agence tient à lutter contre cela.

En lui confiant votre avenir, vous êtes sûr alors de trouver un bon poste pour un bon salaire.

Aussi, grâce à ses contacts, vous n’aurez plus à attendre longtemps pour vous faire recruter puisqu’evs.fr est souvent la première agence à qui les employeurs s’adressent quand un poste se libère soudainement.

Dès que de nouvelles offres se libèrent, elle sera alors parmi les premiers informés et vous en avisera rapidement si votre profil correspond aux critères de sélection.

En ce qui concerne ces derniers, cette agence de recrutement n’exige pas de profils types, mais tout le monde peut y déposer son CV.

Ainsi, quelles que soient vos qualifications, votre niveau d’études ou votre domaine d’activités, contactez-la dès maintenant pour trouver un emploi rapidement.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb