Antsof t: un logiciel de gestion de travaux et de maintenance sur mesure


 Validé le 08/08/2017    199 vues


Antsof t: un logiciel de gestion de travaux et de maintenance sur mesure

Gestion des factures, comptabilités clients et fournisseurs, tableau de bord de gestion et graphique des statistiques, coûts des interventions, clôture des comptes annuels, organisation et gestion des plannings... Toutes ces opérations exigent du temps et une méthodologie rigoureuse.

Pour faciliter la tâche des collectivités et des associations (restauration, hôpital, service hôtelier, administration...), un programme informatisé a été mis au point par une équipe d’experts de chez Ecomsoft : le logiciel Antsoft.

Ce logiciel de gestion des travaux et de maintenance simplifiée permet aux structures de gagner du temps, d’améliorer l’organisation des services et d’optimiser le fonctionnement de la collectivité.

  • Quels sont les avantages du logiciel Antsoft?
  • Qu’apporte-t-il de plus que les autres logiciels informatiques de comptabilité « standards »?

Un logiciel de gestion sur mesure fait « maison »

L’entreprise Ecomsoft est un des leaders dans le secteur de la conception et du développement d’applications web collaboratives (appelées aussi programme informatique, progiciel, web app ou encore logiciel spécifique). Ses experts sont des maîtres en technologie avancée. Ils conçoivent des logiciels personnalisés et adaptés à la structure de la collectivité selon son activité, sa taille et ses besoins.

Une solution personnalisée est proposée après un audit complet des besoins du client afin de répondre au mieux à vos attentes.

Pourquoi choisir le logiciel Antsoft ?

Le logiciel de gestion comptable est un outil incontournable dans une collectivité ou une association. Il existe des logiciels standards que vous pouvez trouver dans le commerce, mais ils ne sont pas toujours adaptés à vos besoins et à votre structure. Cela peut engendrer des dysfonctionnements, des retards, des lenteurs, voire pire, des erreurs de comptabilité. L’interface est claire et facile à utiliser.

Contrairement à un logiciel standard, l’avantage du logiciel Antsoft est d’être conçu sur mesure. Les fonctionnalités sont spécifiques à votre activité et étudiées pour répondre aux besoins et contraintes de chaque entité.

Créées par Ecomsoft, l’application et les fonctions sont évolutives dans le temps et s’adaptent à l’évolution de votre structure.

Plus de temps perdu ou de perte d’informations. Avec Antsoft, vous centralisez toutes les informations et opérations sur un unique logiciel, de type « couteau suisse ».

Un analyste informaticien vous guide pour la mise en place du logiciel et reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, pendant et après la mise en place du logiciel.

Des références dans l’industrie

De nombreuses entreprises de toute taille nous ont fait confiance et utilisent nos logiciels sur mesure, parmi les plus prestigieuses : Geodis, EDF, Crédit Agricole, L’Oréal, Intermarché...

Mises à jour et évolution :

L’achat d’un logiciel sur mesure représente un investissement de long terme.

Si votre choix se porte vers un logiciel standard une question se pose : vers qui faudra-t-il vous tourner si votre organisme désire faire évoluer les fonctions du logiciel ?

Ecomsoft, à l’écoute du client d’abord !

Notre équipe de développeurs, chef de projets et analyste informatique en tête restent à vos côtés et vous proposent des solutions personnalisées.

Évolutif ce logiciel est un outil de gestion dont vous ne pourrez plus vous passer.

En choisissant Antsoft, vous donnez la priorité à un logiciel adapté à vos méthodes de travail avec une performance supérieure aux logiciels standards du marché.

Les coûts sont maîtrisés et garantis :

Ecomsoft est agréé par le ministère de l’Économie et des Finances (vous pourriez bénéficier du Crédit d’Impôt Innovation sous certaines conditions).

Des questions ? Vous désirez tester le logiciel Antsoft ?

N’hésitez pas à nous contacter. Nous vous présenterons la richesse du logiciel à distance.

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb