Un esprit lounge dans votre condo


 Validé le 26/10/2017    118 vues


Un esprit lounge dans votre condo

La tendance est au condo design et convivial ! Les créateurs de la Tour Le Stanbrooke ont imprimé un style à la fois urbain et humain dans un cadre futuriste.

L’environnement et la déco intérieure y sont branchés et cosy. Il suffit d'entrer dans la Tour pour se sentir plongé dans un espace apaisé, dessiné selon des lignes harmonieuses et stylées. L’équipe de designers d’intérieur de Fx Studio ont pensé à chaque détail, rien n'est laissé au hasard. Sport, bar, terrasse, coworking... l’esprit de communauté est présent à tous les étages.

Présentation de la Tour Le Stanbrooke : un lieu smart, chic et stylé où il fait bon vivre... 

Le condo, un art de vivre

Les services et prestations proposés aux résidents sont multiples. Par exemple, vous voulez prendre un verre après une journée de travail ? Nul besoin de sortir votre voiture ou de prendre les transports en commun. Rendez-vous au bar lounge sur le toit pour un drink entre amis et faire plus ample connaissance avec vos voisins. Une terrasse vous accueille avec lumière et musique pour passer un bon moment à siroter un cocktail. Relaxation garantie !

Le week-end ou le soir, vous aimez faire du sport ? Une salle de gym vous attend avec tous les appareils et équipements nécessaires.

Vous êtes un travailleur indépendant ? La Tour Le Stanbrooke met à votre disposition une salle de coworking et des zones adaptées pour étudier ou pour travailler dans un lieu calme, seul ou en groupe. Ce sont des espaces d'échanges et d'interactions bénéfiques pour développer des idées et peut-être trouver des collaborateurs ou des associés.

Les condos aujourd'hui sont conçus comme des espaces de vie où il est possible d'allier de façon harmonieuse la vie privée et la vie en communauté.

Des designers avant-gardistes

Les designers d’intérieur développent et innovent des projets immobiliers modernes et avant-gardistes en tenant compte de l'évolution des nouveaux modes de vie. Les codes de l'urbanisme jouent aujourd'hui avec une demande toujours plus croissante de relations sociales.

L'ère du béton brut et triste, c'est fini ! Les matériaux deviennent aériens, la technologie évolue et les lignes se stylisent et s'épurent.

En choisissant un condominium nouvelle génération, vous ne subissez pas votre logement mais vous le créez et vous l'inventez chaque jour !

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb