Money Banker facilite votre recherche de crédit à la consommation


 Validé le 20/11/2017    1219 vues


Money Banker facilite votre recherche de crédit à la consommation

MONEYBANKER vous aide à aboutir à tous vos projets

Des vacances en famille au bout du monde bien méritées? Une nouvelle voiture pour ne plus perdre une heure dans les transports en commun chaque matin? Des travaux dans votre maison pour faire baisser la note de chauffage? Ou simplement besoin de plus de liberté financière? 

Effectuer une demande de crédit est parfois nécessaire. Que la motivation soit une pure nécessité ou bien un simple plaisir, obtenir une aide pour financer les dépenses importantes peut être un véritable soulagement. 

Le marché du crédit est un marché compétitif et les offres de crédit proposent, maintenant, des solutions de financement à des taux très alléchants. Pas toujours facile de s'y retrouver parmi les nombreuses offres.

MONEYBANKER est là pour vous aider à trouver le prêt personnel le plus adapté à votre profil. En quelques secondes, vous obtiendrez un aperçu complet et transparent des offres de crédit proposant les meilleurs taux du marché. 

Quel crédit choisir?

Lorsque vous souhaiterez acquérir une somme d'argent occasionnelle via un organisme de crédit, deux types de crédit pourront vous être proposés: le prêt personnel ou le prêt affecté. Tous deux appartiennent à la catégorie du crédit consommation.

Le crédit affecté, comme son nom l'indique, est un crédit affecté à une dépense particulière. Ainsi, le crédit est octroyé pour le financement d'un achat de bien ou service particulier. Si la vente est annulée, le crédit sera également annulé. 

Le prêt personnel, quant à lui, est une somme allouée sans motif de dépense précis. Ainsi, si vous souhaitez financer un ou plusieurs achats, mais que vous ne connaissez pas encore le montant précis, un prêt personnel vous sera proposé. Attention, dans le cas d'une annulation de vente, le prêt personnel n'étant pas alloué à cette vente précise, ne sera, lui, pas annulé. Il faudra donc être sûr de sa décision. 

Le crédit affecté coûte généralement moins cher que le prêt personnel ce dernier étant moins risqué qu'un prêt personnel. Ainsi, si vous souhaitez financer une dépense précise, un crédit affecté sera conseillé. Si en revanche, vous ne voulez pas justifier de votre achat, un prêt personnel sera la solution. Il suffira alors de sélectionner les organismes offrant les TAEG les plus faibles pour obtenir les offres les plus avantageuses. 

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb