Plaid ethnique et coussin kilim pour une déco bohème


 Validé le 27/11/2017    145 vues


Plaid ethnique et coussin kilim pour une déco bohème

Décoration bohème

La décoration bohème est très tendance ces dernières années, car elle permet de répondre à un besoin d'unicité et d'originalité, de personnalisation de son intérieur face à la standardisation provoquée par les grandes chaines de magasin.

Celles-ci, que vous soyez à Toulouse, Paris, Berlin ou Madrid vous proposent exactement les mêmes produits, ce qui conduit à une uniformisation.

Mais ceci n'est pas inéluctable, et en chinant à droite à gauche, en ramenant des objets originaux de vos voyages et en sélectionnant avec soin vos boutiques de décoration, vous pouvez créer une ambiance bohème unique pour votre décoration.

Pour cela, la boutique en ligne de KaravaneSerail vous fait découvrir sa sélection d'objets déco aux designs orientaux colorés et élégants.

Plaid ethnique 

C'est tout touveau dans la boutique en ligne, une collection de plaid ethnique vient d'arriver.

Ces plaids présentent un design harmonieux, composé de chevrons colorés sur fond blanc.

Ils sont disponibles en différentes couleurs, vives ou discrètes : turquoise, rouge, gris, écru, noir, gris, vert, bleu...

Leur douceur les rend très confortables et parfaits pour s'emmitouffler sur un canapé devant un bon film et avec une tasse de thé pendant un dimanche pluvieux d'hiver.

Grâce à leur grande taille, ils peuvent également être utilisés comme couverture.

Ces plaids ethniques sont de fabrication artisanale : ils sont fabriqués sur des machines mécaniques et toutes les franges sont nouées à la main.

Leur design ethnique élégant en fait des accessoires bohème parfaits.

Si vous aimez les designs encore plus colorés, KaravaneSerail propose également des tissus orientaux qui sont une véritable explosion de couleurs.

Leurs motifs sont directement inspirés des motifs des kilims anatoliens.

Ils peuvent s'utiliser comme couverture, mais c'est comme nappe, posés sur une table, que vous en profiterez le plus.

Coussin kilim

Le coussin kilim est l'accessoire phare de la décoration bohème, et la plupart des photos de déco qui traitent de ce style en sont pourvues.

Ils sont en effet complètement dans l'esprit, car les coussins kilim sont fabriqués dans des tapis anciens, dont certaines parties sont nettoyées et recyclées en leur cousant une doublure.

L'effet vintage, l'originalité, et l'unicité de la pièce est donc garantie.

Un assortiment de coussin kilim peut décorer un lit, un salon, mais aussi des lieux professionnels comme un café ou un hôtel.

Pour découvrir l'assortiment d'objets déco bohème, ses plaids ethniques et coussins kilim, rendez-vous vite sur karavaneserail.com !

D'autres pages à consulter :

2013 - 2020 © The Oueb