beMYsound habille les vidéos de la ville de Chartres


 Validé le 13/09/2017    224 vues


beMYsound habille les vidéos de la ville de Chartres

Depuis le début de l'année, la Ville de Chartres a choisi le site beMYsound.fr comme partenaire pour l'habillage musicale de toutes les vidéos du service de communication du maire de la ville

Pour toutes les inaugurations, les initiatives et les nouveautés de la ville, les vidéos réalisées seront illustrées avec des musiques du catalogue de beMYsound.

Le dernier post mis en ligne met en lumière un portrait de Noël Ballay lors de l'inauguration d'une exposition : 1847 - 2017, 170 ans de la naissance de Noël Ballay. Cette vidéo est illustrée avec une musique blues du compositeur Tom la mèche.

Dans un autre post, la musique swing du compositeur Paolopavan habille la vidéo qui présente l'inauguration de la fresque Les Enfants du Paradis. C'est une fresque originale où l'on retrouve toute une palette d'acteurs connus comme Jean Dujardin, Catherine Deneuve, Alain Delon, Sophie Marceau...et bien d'autres encore.

On trouve l’ensemble des vidéos réalisé avec la musique des compositeurs de beMYsound sur la page Facebook de la ville de Chartres : facebook.com/chartres.fr/ 

2013 - 2019 © The Oueb