Emrys à la rescousse des consommateurs


 Brève VIP    Validé le 06/04/2020    214 vues


Emrys à la rescousse des consommateurs

Emrys, un bon plan simple et efficace pour faire des économies


Vous souhaitez optimiser votre budget et votre consommation ? Alors, Emrys peut parfaitement bien vous aider dans votre démarche. Notamment, pour deux postes de dépenses non négligeables dans votre budget : alimentation et essence.


Emrys : « une coopérative qui redonne du pouvoir à vos achats »


Avant toute chose, il convient de savoir qu’Emrys est une coopérative sociale et solidaire qui existe depuis 2014. Basée en France, elle s’est donnée pour mission d’aider les consommateurs à économiser sur des achats quotidiens inévitables. Comment ? En changeant tout simplement leur moyen de paiement en un concept similaire à une carte de fidélité. Mais, les économies sont surtout possibles grâce à des remises que la coopérative négocie auprès de ses grands partenaires comme Carrefour, Auchan ou encore Total. Une prouesse rendue possible grâce à la force de ses 70 000 adhérents !


Si vous recherchez donc un bon plan course alimentaire ou un bon plan essence, Emrys ne peut que vous simplifier la tâche. Devenir un membre de la coopérative n’a en plus rien de bien compliqué. D’ailleurs, en ce qui concerne l’adhésion, vous avez le choix entre 3 cartes d’adhésion annuelle : Acheteur, Acheteur Enchanté et Enchanteur.

2013 - 2020 © The Oueb