Page d'accueil du site : Baume du tigre

Baume du tigre : Un concentré analgésique qui guérit les douleurs


 Validé le 08/02/2017    165 vues

Les qualités analgésiques du Baume du tigre

Un produit aussi efficace et légendaire que le baume du tigre est un remède d’une efficacité prouvée depuis son origine en 1870.

Consultez aujourd’hui sur le site baumedutigre.eu les différents ingrédients qui entrent dans sa composition.

Vous lirez entre autres : l’huile de cajeput utilisé comme antiseptique, antispasmodique et antineuralgic, l’eucalyptus qui soulage les congestions, un antiinflammatoire, l’huile de menthe et de menthol poivrés utilisée comme anesthésique local, l’huile du clou de girofle utilisé pour ses propriétés analgésique et aphrodisiaque, le canneler de Chine ou Cassia Fistula utilisé pour ses propriétés astringent et laxatif.

Les variétés du baume du tigre sont diverses.

Il est décrit avec soin les vertus et propriétés utiles pour l’utilisation contre les inflammations extérieures sur la peau, les douleurs musculaires, les tensions causées par trop d’étirement des muscles actifs.

La douleur est systématiquement atténuée après l’application sur la partie malade comme les douleurs sur les articulations, les congestions, le nez bouché, le mal de gorge, les piqûres de moustique ou autres insectes.

Retrouver toute la gamme qui comporte le baume du tigre rouge, le baume du tigre blanc, le baume du tigre soft, le patch baume du tigre, l’huile du baume du tigre, le baume du tigre neck et le shoulder rub avec les détails sur leur utilisation.


  •   

2013 - 2020 © The Oueb