Page d'accueil du site : Misscup

Misscup : Coupe menstruelle hygiénique pour femmes


 Validé le 09/02/2017    224 vues

Les femmes recherchent durant leurs menstrues des accessoires efficaces qui pourront les protéger et leur permettre de rester propres malgré l'écoulement plus ou moins abondants du sang menstruel.

Les solutions classiques que choisissent automatiquement les femmes à la puberté sont les tampons ainsi que les serviettes hygiéniques.

Mais, concernant ces protections, il y a de nombreux risques non négligeables :

  • le premier d'entre eux est relatif à la présence de molécules cancérigènes qui sont retrouvées dans les tampons et les serviettes
  • le risque de fuite n'est pas à ignorer surtout si vous être une femme active
  • les risques d'allergies ne sont pas faibles contrairement à ce que l'on pourrait croire.

Quelle solution alternative choisir alors pour prendre soin de votre intimité durant les menstrues ?

Il vous faut tout simplement choisir des coupes menstruelles d'une bonne qualité telle que celles que vous propose la marque française Misscup.

Cette marque fabrique entièrement ses coupes menstruelles en France avec des procédés surveillés de près, vous offre des articles conçus avec de la silicone médicale.

Vous pouvez porter pendant 12 heures les coupes Misscup sans craindre les fuites, et il est possible de garder vos coupes menstruelles lorsque la nuit vient.

L'entretien n'étant pas un problème majeur lors de l'utilisation des coupes menstruelles, il n'y a aucun doute que vous saurez en tirer grandement profit.



2013 - 2020 © The Oueb