Page d'accueil du site : Confiserie SIC

Confiserie SIC : Pour des confiserie de haute qualité


 Validé le 19/02/2017    170 vues

La Société Industrielle de Confiserie est une entreprise familiale créée en mille neuf cent quarante-sept. Son fondateur, un grand passionné de réglisse, avait sous sa direction une entreprise de fabrication de pâtes dans le sud de la France plus précisément dans un petit village de l’arrière de la ville de Nice : Contes. L'un des premiers produits de la confiserie ayant eu un réel succès sur de nombreuses années fut : Mental Noir.

Après la guerre et ses lourds impacts dans la société, l’idée d’apporter de la douceur, de la joie fut déclencheur de la première confiserie de cette entreprise internationale. À travers l’amour qu’il porte pour la confiserie et sa volonté de voir un monde plein de bonheur, il expérimenta cette délicatesse à travers des pâtes qu’il inséra dans une des machines pour en sortir des spaghettis de réglisse transformé en de petits bonbons. Souvent aidée par ses deux enfants au fil des années, cette entreprise poursuivait dans la conception de confiserie.

La particularité de la Société Industrielle de Confiserie

Depuis plus de soixante années, la SIC propose des pastilles et des mini bonbons aux petits, mais aussi aux grands. Vous découvrirez des confiseries comme : rigolos, bonbon bio, les bonbons sans sucre, les réglisses ou même les Blocs des Vosges. À la SIC, vous ne manquerez jamais tous vos bonbons favoris ainsi que les Délices du château, la grande Duranne.

Chaque confiserie de cette entreprise traduit une sélection rigoureuse des ingrédients employés et une recherche perpétuelle d’innovation. Cette entreprise est célèbre à travers le monde par tous les amoureux de la qualité, de l’originalité dans le domaine de la confiserie.



2013 - 2020 © The Oueb