Page d'accueil du site : The Clinic

The Clinic : L'implant capillaire : informations et conseils


 Validé le 17/02/2017    171 vues

Correspondant aussi bien aux femmes qu'aux hommes, l'implant capillaire s'avère être la solution la plus adaptée. Généralement, cette technique se réalise sous anesthésie locale et peut durer jusqu'à 10 heures en fonction de la personne.

Les deux techniques sont les suivantes : La FUT appelé également technique de la bandelette, qui est la plus courante et qui consiste à prélever une bandelette de cuir chevelu d'un centimètre de haut sur vingt de large. Cette dernière est ensuite implantée sur la partie chauve du crâne pour repousser naturellement au bout de quelques mois. Durant entre 2 et 3 heures, son coût est entre 5000 et 6000 euros.

La seconde technique est appelée FUE et est beaucoup plus longue. L'objectif ici est de prélever les unités folliculaires une à une, et de les transplanter. L'atout de cette technique est le fait qu'elle ne laisse aucune cicatrice, mais elle est forcément, plus onéreuse : entre 7000 et 10 000 euros, et dure entre 5 et 10 heures.

Quelle société contacter pour un implant capillaire ?

En France, il existe de nombreux spécialistes reconnus dans le domaine. L'implant capillaire peut être pratiqué par un chirurgien esthétique ou un médecin, et il est important de se renseigner auparavant. Par exemple, l'implant capillaire avec the clinic, est une solution sûre, qui vous permettra d'obtenir les résultats attendus en un rien de temps. Nous vous conseillons d'aller faire un tour sur leur site internet, vous trouverez de nombreuses informations, et pourrez découvrir la société.

Comment être sûr du résultat ?

De nombreuses personnes doutent de l'efficacité d'un implant capillaire. C'est la raison pour laquelle nous pouvons trouver sur internet de nombreuses photos avant/après. Ainsi, vous pouvez rapidement vous rendre compte que la greffe de cheveux est la meilleure de toutes les solutions.

Nous espérons avoir pu vous renseigner comme il se doit sur le sujet, et que vous aurez trouvé réponse à toutes vos interrogations. A très bientôt pour de nouveaux sujets !



2013 - 2019 © The Oueb