Page d'accueil du site : Verrue Génitale

Verrue Génitale : Guide pratique pour les faire disparaitre


 Validé le 06/03/2017    204 vues

Souffrir de la verrue génitale n’est pas une fin en soi, il s’agit d’une maladie qui s’attaque aux parties intimes de l’homme et de la femme. Cette maladie fait partie de la liste des IST, elle est donc sexuellement transmissible, mais elle peut aussi être contractée par voie indirecte, par la main ou par la bouche.

Diverses informations pratiques et importantes sur la verrue génitale

L’agent pathogène responsable de cette maladie est le Papilloma Virus Humain, il faut aussi ajouter que cette maladie existe sous plus de 200 types, mais les types 6 et 11 sont les plus rependus et les plus transmissibles. La verrue génitale se manifeste le plus souvent par la démangeaison des parties intimes, l’apparition de crête de coq…

Les symptômes de cette maladie varient constamment selon le type de personne qui en est infectée. Le meilleur moyen d’éviter la verrue génitale demeure l’abstinence sexuelle. Ces informations sur la verrue génitale vous sont présentées par le site internet verruegenitale.info, une plateforme qui vous propose de découvrir plus amplement cette maladie.

Si vous êtes à la recherche d’une solution ou d’un traitement assez efficace qui vous permettra de vous débarrasser une fois pour de bon de cette maladie, cette plateforme vous présente le meilleur traitement en la matière.



2013 - 2020 © The Oueb