Page d'accueil du site : Opisto

Opisto : Vente en ligne de pièces automobiles


 Validé le 20/09/2013    3350 vues

Voulez-vous que votre portefeuille soit constamment en bonne santé tout en ayant un ou des véhicules bien entretenus ? Opisto.fr est la solution idéale.

Une « solution », parce que la caractéristique d'Opisto est d'être un intermédiaire de taille entre les casses automobiles (aussi dits « centres VHU »), et les internautes qui cherchent des pièces à moindre frais.

L'une des missions principales d'Opisto est donc de démarcher continuellement de nouvelles casses, afin de constituer une plateforme alimentée par une multitude de bases de données de pièces détachées automobiles.

Lorsque les casses en question utilisent le logiciel d'Opisto, alors leur stock est transmis en temps réel sur le site Internet Opisto.fr : l'utilité pour les internautes est grande.

  • En premier lieu, l'internaute n'est plus obligé de se déplacer jusqu'à sa casse auto afin de vérifier la présence d'une pièce.
  • Ensuite, il est désormais possible, avec ce système de se faire livrer directement chez soi.
  • Enfin, le fait de rassembler de très nombreuses pièces (la somme des stocks affichés sur le site d'Opisto représente plus de 150 000 pièces) permet d'effectuer des comparaisons de prix, et cela permet aussi d'avoir un très large choix.

Les produits d’occasions ne se vendent pas très cher et en se les appropriant, on peut faire des économies.

Un intérêt qui existe aussi pour les casses automobiles

En plus de l'intérêt certain d'Opisto.fr pour les internautes, Opisto.fr a aussi un réel intérêt pour les casses automobiles : notamment disposer d'une vitrine internationale, simplement en utilisant l'outil Opisto.

Ainsi, une casse automobile départementale peut désormais avoir une portée internationale, l'aspect commercial étant en partie déchargée sur Opisto.

À noter qu’Opisto ne se contente pas seulement de vendre des pièces détachées, son offre s’étend également au montage et à la reprise des voitures.



D'autres pages à découvrir

Recherche d'alternateurs d'occasions en ligne : Cette page est un bon exemple, vous permettant d'afficher directement les différents alternateurs disponibles sur le site Opisto. Plusieurs milliers d'alternateurs sont disponibles, ce qui s'explique par le fait que le stock d'Opisto est relativement conséquent. Depuis déjà plusieurs mois, ce stock ne cesse de grandir.

  http://www.opisto.fr/pieces-auto-occasion-alternateur

2013 - 2017 © The Oueb