Page d'accueil du site : Camping de l’île verte

Camping de l’île verte : Découvrir la Bretagne grâce au camping


 Validé le 27/03/2017    143 vues

Pour vous évader un peu et oublier les pressions de tous les jours, le camping de l’île verte vous invite à découvrir la Bretagne.

Lorsque vous venez sur le camping, prenez un hébergement.

Vous avez le choix entre un chalet, un bungalow toilé, un mobil home 2 chambres ou un mobil home 3 chambres.

Le confort dans ces logements est à son comble. Ensuite, faites votre programme de découvrir les richesses de la Bretagne.

Les trésors de la Bretagne

Si Cancale est une commune exceptionnelle, c’est grâce à ses ressources naturelles, dont la mer et les belles plages. Faites la connaissance de la Ferme Marine où vous allez explorer les jardiniers de la mer.

Par ailleurs, vous êtes également conviés à découvrir la côte d’Émeraude. C’est un endroit fabuleux. Surtout au coucher, vous serez sidérés. Vous allez sans doute prendre des photos de paysage pour immortaliser ces moments.

En outre, vous serez encore plus abasourdis quand vous rendrez visite à la cité médiévale de Dinan. C’est une ville sur une colline. Sur la plage,  admirez la majesté de cette ville. C’est tout simplement extraordinaire !

Enfin, le camping de l’île verte a prévu pour vous la visite du village de Saint-Benoît-des-Ondes. Il s’agit d’une localité située entre terre et mer. Vous aurez la chair de poule en visitant ce territoire.

En définitive, le camping de l’île verte a tout concocté pour vous permettre de passer de merveilleuses vacances en sa compagnie.



2013 - 2020 © The Oueb