Page d'accueil du site : Que faire à Marrakech ?

Que faire à Marrakech ? : Excursions et activités, informations pratiques sur Marrakech


 Validé le 04/04/2017    106 vues

Que Faire à Marrakech ? vous propose des excursions et activités pour découvrir la ville ocre et sa région.

Une approche authentique et insolite, pour apprécier la beauté des paysages marocains, et découvrir la culture locale.

Excursions et activités au départ de Marrakech

Des excursions en 4x4  à la journée : vallée de l'Ourika, traversée de paysages berbères, et découverte de l'Atlas Marocain. Essaouira : petite cité portuaire sur la côte atlantique marocaine, dont vous serez charmés par l'atmosphère unique qui y règne. D'autres excursions sont possibles comme la découverte des cascades d'Ouzoud, ou du désert d'Agafay à moins d'une heure de Marrakech.

Vous pourrez également faire un tour en quad autour du Lac Lalla Takerkouste, et pourquoi pas vous initier au jet ski. D'autres activités originales et insolites sont possibles : un tour de Marrakech en side car à la palmeraie ou dans l'Atlas, un vol en montgolfière au dessus de Marrakech, ou encore une balade en dromadaire dans la palmeraie.

Sont proposés également la découverte de la cuisine marocaine par l'organisation de déjeuners ou dîners, ou simplement des cours de cuisine.

Désert Marocain

Si vous avez envie de partir en circuit dans le désert marocain, dormir en bivouac, et faire une balade en dromadaire au coucher du soleil, sur la trace des nomades marocains, c'est possible. Plusieurs circuits sont proposés, de 2 à 4 jours. Il est possible de faire des circuits  ou des excursions sur mesure.

Que faire à Marrakech possède toutes les clés pour réussir à coup sûr votre voyage au Maroc, et la visite de Marrakech. 


  •   

2013 - 2019 © The Oueb