Page d'accueil du site : Belles Terrasses d'Alsace

Belles Terrasses d'Alsace : Entreprise d'étanchéité toitures et de rénovation d'escaliers près de Strasbourg en Alsace


 Validé le 10/04/2017    179 vues

Travaux d'étanchéité et rénovation d'escaliers extérieurs sur mesure

L'entreprise d'étanchéité et rénovation d'escaliers Belles Terrasses d'Alsace est basée à Lampertheim, près de Strasbourg, dans le département du Bas-Rhin (Alsace).

La société Belles Terrasses d'Alsace vous offre son expérience du métier d'étancheur pour mettre en place ou réparer la toiture-terrasse de votre logement. Nous sommes également qualifié dans la rénovation de balcons et d'escaliers extérieurs

Nous nous déplaçons avant tout sur le département du Bas-Rhin, nous avons la possibilité également d'intervenir sur de plus longues distances selon vos projets. Notre clientèle est aussi bien des industriels, professionnels, mairies ou maîtres d'oeuvre.

Notre entreprise est notée par des avis clients vérifiés grâce à une démarche certifiée ISO. En effet, notre entreprise a intégré Plus que Pro, le réseau des entreprises évaluées par leurs clients.

Notre société se met à votre écoute et met tout en œuvre pour satisfaire votre demande, aussi bien en termes de calendrier que vis à vis du cahier des charges.

Vous avez pour projet de rénover la toiture de votre maison ? Réparer votre balcon endommagée ? Vous avez besoin d'une nouvelle gouttière ou de protéger votre escalier extérieur ?

Constructions immobilières, locaux industriels, surfaces commerciales... nous sommes habilités à couvrir tout type de bâtiments ! Nous pouvons aussi bien intervenir pour des chantiers neufs que pour des rénovations intégrales ou des réparations ponctuelles. 

Nous nous démarquons des grands groupes par notre réactivité et par notre proximité avec nos clients. 

N'hésitez pas à nous joindre et pour obtenir des détails additionnels ou une estimation sur les travaux proposés par notre entreprise, nous vous remettrons une réponse dans les meilleurs délais.


  •   

2013 - 2020 © The Oueb