Page d'accueil du site : Zerr Lucien

Zerr Lucien : Agencements bois sur mesure à Molsheim et Soultz les Bains en Alsace


 Validé le 23/05/2017    154 vues

Création bois sur mesure

L'entreprise d'agencement Zerr Lucien est basée à Soultz les Bains, près de Molsheim, dans le département du Bas-Rhin (Alsace). L'entreprise Zerr Lucien vous propose son savoir-faire pour installer vos menuiseries ou réaliser un agencement sur-mesure pour votre habitat : pose de cuisines, de portes, de stores, de placards, de mobiliers sur-mesure pour votre salon ou salle de bain, ou encore de parquets.

Nous intervenons avant tout sur le département du Bas-Rhin (Alsace), nous avons la capacité aussi de nous déplacer sur de plus longues distances selon de l'importance du chantier. La menuiserie met également ses compétences au service des particuliers et des professionnels, issus de tous les domaines d'activité, comme des collectivités : promoteurs, locaux communaux ou hôpitaux.

Spécialistes de l'aménagement intérieur, nous nous occupons l'ameublement de votre habitat, de la création des agencements à leur installation. Le bois, matériau esthétique et facilement modulable, offre des possibilités infinies d'aménagement de votre logement.

Nos menuisiers seront en mesure de vous offrir un style cohérent avec vos projets. Spécialiste du travail du bois, vous choisissez parmi des multitudes d'essance et également au sein d'une grande diversité de teintes pour vos salles de bain, dressings, fenêtres, garde-corps, coffres, revêtements de sols et mobiliers. Nos menuiseries s'intégreront délicatement au bâti.

En vous rendant sur notre site web, vous pourrez découvrir facilement sur les interventions réalisées par notre menuiserie, des exemples de réalisations et nos notes de satisfaction (contrôlés par un système certifié ISO).

N'hésitez pas à nous écrire et pour obtenir des détails supplémentaires ou des tarifs sur nos agencements d'intérieurs proposés par notre entreprise, nous vous proposerons une réponse sous 48h maximum.


  •   

2013 - 2020 © The Oueb