Page d'accueil du site : Stopchrono

Stopchrono : Contrôle du chronotachygraphe en Haute-Loire


 Validé le 13/04/2017    101 vues

Avez-vous un véhicule poids lourd ou un autobus ? Désirez-vous faire le contrôle technique de ce type de véhicule ? Ou, désirez-vous faire spécifiquement le contrôle du chronotachygraphe de votre véhicule ?

Si vous répondez positivement à l’une de ces interrogations, Stopchrono est l’atelier vers lequel vous devez vous tourner pour effectuer ces types de contrôle.

L’importance du contrôle du chronotachygraphe

Le contrôle du chronotachygraphe est une obligation légale pour tous les véhicules poids lourd de plus de 3,5, mais également pour les véhicules de transport en commun de plus de 8 places.

Il permet notamment de contrôler le respect des périodes de conduite et de repos quotidien et hebdomadaire fixés par la loi.

Et pour ce type de contrôle, vous avez la possibilité de faire recours à l’atelier Stopchrono qui est un expert dans le domaine et qui met à votre disposition son garage bien équipé et ses experts dans le domaine.

Découvrez les prestations de l’atelier Stopchrono

Cet atelier situé à Blavozy en Haute-Loire vous propose ses services pour le contrôle du chronotachygraphe analogique ou numérique de votre véhicule, mais également pour le contrôle de votre limiteur de vitesse, pour l’inspection et la visite périodique de votre véhicule ainsi que pour l’éthylotest.

Faites donc un tour sur le site de cet atelier afin de découvrir toutes ses diverses prestations.



2013 - 2020 © The Oueb