Page d'accueil du site : Prime coup de pouce

Prime coup de pouce : Pour favoriser les économies d'énergie


 Site VIP    Validé le 06/07/2017    326 vues

Green Project participe au dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE) qui a notamment pour but d’aider les français dans leurs travaux d’isolation des combles.

Isolation des combles à 1 euro : Comble éco énergie

Ce programme d'isolation des combles pour seulement 1 euro, financé par les Certificats d'économies d’énergie s’adresse aux propriétaires et locataires français  à faibles ressources et vivant dans des habitations achevées depuis plus de 2 ans.

Parce que 10 millions de personnes sont concernés sur le territoire, vérifier votre éligilibilté et découvrez sur le site les caractéristiques et avantages de l’opération coup de pouce économies d’énergie financé par les certificats d'économies d’énergie et effectuez votre demande facilement.

Le dispositif mis en place depuis le 23 février 2017 propose aux ménages de bénéficier jusqu'au 31 mars 2018 une prime exceptionnelle dans l’objectif d’accélérer la rénovation énergétique.

Les revenus considérés correspondent au revenu fiscal de référence au titre de l’année N-2 ou N-1. Votre avis de situation fournit par l'administration fiscale peut être utilisé et votre avis d’imposition sur le revenu (IR) justifiant de vos revenus vous sera exigé pour attester de votre éligibilité.

Le "Coup de pouce économies d'énergie" est cumulable avec l'éco-prêt à taux zéro et le crédit d'impôt pour la transition énergétique.

Le site vous présente les différentes étapes à suivre pour en bénéficier. 


  •   

2013 - 2019 © The Oueb