Page d'accueil du site : Club Emergence

Club Emergence : Municipales à Saint Georges de Didonne


 Site VIP    Validé le 10/07/2017    454 vues

Au-delà des objectifs explicites définis dans les statuts du Club Emergence, le Club a d’abord été un moyen d’informer les Saint-Georgeais sur les réalités de leur commune et continue d’agir aujourd'hui pour la défense de leurs intérêts.

Le Club Emergence rassemble essentiellement des personnes ayant une résidence à Saint Georges ou travaillant à Saint Georges de Didonne.

Ses adhérents partagent tous les valeurs de démocratie, d’humanisme, de loyauté, de pragmatisme, d’intégrité et de respect mutuel.

L'actualité politique à Saint-Georges de Didonne (17110)

Grâce à la solidarité entre ses membres, le Club de Saint-Georges est devenu le premier cercle de réflexion sur les enjeux de la commune, un véritable espace d’écoute permanente des Saint-Georgeais pour évaluer leurs attentes.

Ses adhérents ont pour intérêt la construction d'un projet d’avenir réaliste, à la fois moderne et consensuel, pour la commune de Saint-Georges de Didonne.

Engagé au service du redressement de la commune depuis 2013, le Club EMERGENCE apporte aide et support à l’action du groupe des conseillers municipaux et informe les Saint-Georgeais de leurs actions et de leurs résultats grâce à des correspondants identifiés du Club qui ont pour mission de renforcer la circulation de l’information de façon plus personnalisée, plus continue, et de faire remonter vers les conseillers, les attentes exprimées par les habitants.

Pour cela les correspondants de quartier suivent de près la vie du Club.

Ils sont fréquemment invités aux réunions du conseil d’administration où ils ont voix consultative et reçoivent une information avancée en temps réel.



D'autres pages à découvrir

Saint Georges de Didonne : La charmante commune de Saint-Georges-de-Didonne, située dans la région Nouvelle-Aquitaine, est l'une des plus importantes stations balnéaires du pays Royannais Haut lieu du tourisme familial, labellisée Famille Plus, Saint-Georges-de-Didonne dispose de l'une des plus grandes plages de sable fin de la côte atlantique, de nombreuses infrastructures touristiques et animations. Dôtée d'un patrimoine naturel exceptionnel, la ville est l'un des trois poumons verts de l'agglomération royannaise. Depuis 2015, Saint-Georges est entré dans périmètre du parc naturel marin de l'estuaire de la Gironde et de la mer des Pertuis.

  https://www.club-emergence.fr/saint-georges-de-didonne/

2013 - 2020 © The Oueb