Page d'accueil du site : Bonjour Barcelone

Bonjour Barcelone : Barcelone comme vous ne l’avez jamais vue


 Site VIP    Validé le 02/09/2017    239 vues

Les immanquables de Barcelone sur une seule page

Barcelone et son football, son climat chaud, sa gastronomie riche et savoureuse... Célèbre dans le monde entier pour ses journées ensoleillées et ses nuits mouvementées, la capitale catalane est une destination de rêve pour tous et toutes.

Ce site propose aux baroudeurs et aux amoureux de Barcelone les bons plans à ne pas rater : les meilleurs restaurants et bars de la ville, les sites et monuments à ne pas manquer, les parcs et jardins où flaner, les attractions et les activités qui valent le détour... 

Des infos utiles et pratiques pour un séjour agréable 

Retrouvez également des conseils pour un voyage serein, des infos sur les moyens de transport pour se rendre dans le centre ou dans les environs... mais entre nous les petites rues authentiques sont un plaisir pour les yeux, avant de prendre une pause bien méritée sur l’une des terrasses de la ville et d’y déguster des tapas, accompagnées de sangria.

Ce qui est certain, c’est que votre séjour à Barcelone ne sera pas de tout repos. Vous trouverez de quoi vous occuper chaque jour.

Grâce à cet avant-gout de la vie catalane, vous n’aurez envie que d’une seule chose : y revenir au plus vite. Ou pourquoi pas, y rester indéfiniment.



D'autres pages à découvrir

Où manger à Barcelone ? : La ville se visite aussi dans l’assiette ! Et les bons restaurants foisonnent à Barcelone. Quimet & Quimet ou Meson David dans les quartiers de Montjuïc et Raval proposent des tapas à prix mini. Vers les Ramblas et le Barri Gotic, le Bar Del Pi ou le Bosco sont des incontournables. La casa Delfin dans le quartier de El Born est une invitation dans le passé avec des plats typiquement catalans.

  https://bonjourbarcelone.fr/restaurant-barcelone/

Se rendre dans le centre-ville de Barcelone : Ville touristique par excellence, Barcelone est bien desservie. De l’aéroport El Prat, vous avez le choix pour rejoindre le centre-ville. Le taxi et les voitures de location restent le moyen le plus rapide et le plus confortable, mais c’est relativement cher. Nettement plus abordables, les trajets sont toutefois longs en bus TMB ou métro. Peu pratiques si vous êtes chargés de bagages ! Le meilleur compromis reste la navette Aérobus.

  https://bonjourbarcelone.fr/aeroport-barcelone/

La Sagradia Familia, LE monument incontournable de Barcelone : Impossible de visiter la capitale sans faire un détour à la Sagrada Familia. Véritable identité de la ville, la basilique érigée un siècle plus tôt par le célébrissime Antoni Gaudi attire chaque année pas moins de 3 millions de visiteurs. Située dans le quartier de l’Eixample, cette merveille ne sera pourtant achevée qu’en 2026. Heureusement, il est déjà possible de visiter la Sagrada Familia, découvrir son intérieur, gravir les tours…

  https://bonjourbarcelone.fr/sagrada-familia-interieur-tickets/

2013 - 2019 © The Oueb