Page d'accueil du site : Canada eTA

Canada eTA : Agence d'accompagnement pour l'obtention de l'eTA canadien


 Validé le 27/09/2017    125 vues

Tout le processus d’obtention de l’AVE nécessaire pour un voyage au Canada se fait en ligne. La première étape consiste à télécharger le formulaire de renseignement. Vous le trouverez sur le site du gouvernement canadien ou sur les sites partenaires. Les renseignements demandés concernent généralement l’identité du demandeur, le numéro de passeport et d’autres informations basiques.

Que faire lorsque votre autorisation électronique vous est refusée ?

L’AVE s’accorde dans la plupart des cas. On note toutefois des refus à cause du passé criminel, de la situation financière ou du bilan médical. Le défaut d’un agent d’immigration peut aussi vous empêcher d’avoir ce document. Le refus à l’obtention de ce document peut également s’expliquer par des erreurs réalisées sur le formulaire de renseignements en ligne.

Pour éviter ces malheureuses situations, vous pouvez vous faire aider par une agence de voyages comme Canada eTA. Prenez toutefois vos précautions, car de nombreux faussaires prétendent maîtriser la procédure et soutirent de grosses sommes aux voyageurs imprudents. Le rejet de votre demande de l’AVE ne signifie pas que vous n’allez pas pouvoir découvrir les belles places de Montréal. En effet, le gouvernement canadien vous donne la possibilité d’avoir un visa temporaire auprès de l’ambassade ou du consulat qui est dans votre pays.



2013 - 2020 © The Oueb