Page d'accueil du site : Top Actu

Top Actu : Le top 5 des startups françaises


 Validé le 22/11/2017    86 vues

Périodiquement un sommet des innovations technologiques a lieu pour détecter les meilleures entreprises qui s’inscrivent dans cette dynamique.

Il s’agit de consumer électronics show qui aura lieu à Las Vegas en 2018.

Pour y participer, il faut une sélection des startups.

La France dispose actuellement de 5 entreprises qui vont la représenter aux États-Unis.

Le top 5 des startups

La société Ween est spécialisée dans la maison connectée, où l’intelligence artificielle est à l’œuvre. Votre habitation est connectée à un dispositif appelé thermostat qui permet de calculer la distance et le temps de votre retour à la maison. Les nouvelles maisons et celles en construction sont concernées par cette technologie.

Par ailleurs, avec Haptic Media vous pouvez faire aisément les courses en 3D. Il est proposé ici une application aux propriétaires des magasins, de présenter leur produit en trois dimensions afin de permettre aux clients de voir tous les contours des articles. Cette inspection sera faite avant tout achat en ligne.

En outre, le vin français est très prisé sur le marché international. Pour cela, la structure Caveasy décide de connecter les bouteilles de vin pour un meilleur rangement.

D’autre part, Diabeloop est un professionnel de la santé qui a mis au point un pancréas artificiel pour baisser le taux de glycémie chez les diabétiques.

Enfin, l’entreprise Unistellar veut que tous puissent regarder facilement les objets célestes.

Bref, pour plus d’informations sur l’actualité abonnez-vous au flux RSS : https://topactu.fr/feed/.



2013 - 2020 © The Oueb